liste d'une vie

Publié le 20 Mars 2015

Je lis beaucoup et le midi en faisant mon vélo – d’appartement dans le gymnase de ma boite – je lis des trucs légers, mais légers…. Normalement c’est des histoires d’amishes. C’est toujours gentil, tout le monde est poli, tout le monde est intègre, un monde merveilleux et tout se termine toujours bien. J’adore.

Sauf que parfois je suis a court de livres amishes donc je tombe sur des autres trucs, et la je suis tombée sur un adorable livre de "Spielman, Lori Nelson": the life List. Le machin existe en français et je vous le conseille. Aussi adorable que mes livres amishes :o)

liste d'une vie

J’adore l’histoire, une gamine gâtée qui est au top quand sa moman meurt et lui laisse la liste de « vie de rêve » à faire de ses 14 ans (de la gamine gâtée).

J’ai ri, j’ai pleure, je me suis vue et je me dis que la gamine gâtée a bien eu de la chance d’avoir eu une moman qui a eu l’idée qu’il fallait que la gamine gâtée se trouve… car moi j’ai pas été gâtée, j’ai pas une moman qui a eu cette idée, et je suis loin de m’être trouvée :o(

Mais le bouquin est adorable !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article