la confiance et nager

Publié le 24 Avril 2015

la piscine est un roman pour ma tite lutine...

Quand elle a eu lecon sans moi, il lui a fallu 3 semaines pour accepter d'y aller et encore 4 pour arreter de pleurer...

Et ca recommence des qu'on a une nouvelle serie de lecon (ici la serie dure 8 semaines).

Le pire c'est qu'elle sait nager!!! EPUISANT

la confiance et nager

mais encore une fois - comme je le disais dans mon article sur Katty Kay - tout est question de confiance en soi... et ma tite lutine ben elle a beaucoup de travail a faire, mais bon on y travaille

la confiance et nager

Bonne nouvelle, elle a commence cette nouvelle serie en pleurant, mais apres la lecon elle etait contente, c'etait pas si terrible que ca, j'ai de l'espoir

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #tite lutine, #confiance, #petite lutine, #famille - petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article