foot

Publié le 20 Mai 2015

Mes lutins jouent au foot, le grand vient de passer en attaque et mon cher et tendre a oublie de prendre des photos, ca sera pour plus tard!

Je vous parle de mon tit lutin qui a ete elu le "most valued player". Il etait super fier mon tit lutin.

Ils ont joue contre des enfants 2 ans plus ages qu'eux, il a marque ce pendant des tas de buts

foot

Ca c'etait apres un but, l'etait content!!!

Puis il a du arreter une vingtaines de but quand il etait goal!!

Il etait ravi

foot

Un lutin tres content de son travail. Cette annee a ete tres importante pour mon tit lutin qui a pris ses marques a l'ecole, est entre dans l'equipe de natation, et a pris tant d'assuarnce au foot. Prochaine etape le baseball.... J'ai tes peur :o/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #tit lutin, #foot, #petit lutin, #famille - petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article