soiree famille: on prepare la terrasse

Publié le 19 Mai 2015

Nous avons un printemps frais, tres frais cette annee, pas encore de grosses chaleurs. Donc nous ne sortons es trucs pour la terrasse que maintenant.

Le branum a fait son grand retour

Photo vu du bas de la tite lutine

soiree famille: on prepare la terrasse

Ma grande s'est occuper d'attacher les lumieres au barnum

soiree famille: on prepare la terrasse

le grand montait les chaises de l'abri de jardin a la terrasse

soiree famille: on prepare la terrasse

mon cher et tendre et le tit lutin bricolaient dans la cabane qui n'avance pas bien vite... - no comment -

soiree famille: on prepare la terrasse

la tite lutine??? elle savourait le barnum, elle aussi ne vit que pour etre dehors :o)

soiree famille: on prepare la terrasse

Nous voila prets pour l'ete sauf que c'est pas encore ca, il fait bon mais il pleut aussi drolement...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #famille - jardin, #soiree famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te rassure, ici aussi le printemps ce n'est pas ça, pluie et soleil alternent si bien que l'herbe pousse à vitesse grand V, je passe mon temps sur la tondeuse et le barbecue n'est pas souvent en service :-(
Répondre
U
Je suis allee campe, on a ete mouille, mais mouille!!!<br /> Bon courage pour la tondeuse :(