musees encore

Publié le 30 Juillet 2015

Washington – musees encore!

Et oui j’ai ete servie, les lutins aussi :o/

Nous avons fait le musee de l’aviation. Nous avions tellement chaud du matin et de notre marche au monument de Lincoln que nous sommes alles nous rafraichir au planetarium – ma matiere noire –

La tout le monde etait content!

Et visite de trucs de la NASA, la capsure l’Apollo11, des tas de trucs, encore et encore, un bijou!

Washingon dernier musee: histoire naturelle

La encore un des plus beaux musees au monde, celui de l’histoire naturelle.

Tout le monde etait content aussi, il y en avait pour tous les gouts.

Mes petits ont prefere l’evolution de l’homme, surtout les hommes prehistoriques, il faudra qu’on aille a Lascaut!

Ma grande a trouve son Bonheur dans les bijoux et les pierres, un vrai regal!

musees encore

Nous avons donc achete de tas de trucs :o/ mais pas du made in china :o)

Mon grand achetait des crayons de tous les endroits ou nous allions

Nous avons biensur achete un panda :o) et des trucs avec les fleurs de cerisiers japonais biensur aussi :o)

musees encore

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #vacances, #vacances2015, #sortie, #famille, #washington

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article