Rentree

Publié le 24 Août 2015

Ca y est c’est la rentrée.

Peu de changements cette année pour les lutins. Ma grande en terminale – fin de projet de 2 ans, dernières matières du bac et de 1eres années de fac.

Mon grand en 4e - dernière année de Montessori – 3e année de Montessori en cycle 4 (3 ans dans le cycle).

Mon petit en ce1 – 2eme année de Montessori dans le cycle 2 (3 ans dans le cycle).

Ma petite en maternelle – 2eme année de Montessori dans le cycle 1 (3 ans dans le cycle)

Mes garçons étaient les premiers ! Remarquez heureusement que le collège a appelé la veille pour nous dire car j’avais les heures tout faut ! Je croyais qu’il travaillait de 11h a 3h, en fait c’était 7h45 à 10h15… Ca ne l’aurait pas trop fait, surtout le 1er jour !!! Comme quoi ces appels de l’école sont utiles de temps en temps !

Donc le grand lutin était le premier :

Rentree

Pas de changement pour lui, même école, même classe, même profs, sauf en sport une nouvelle. Dernière année de vacances car l’an prochain c’est fini Montessori et c’est le lycée en traditionnel et bien sur le lycée international. Donc il a retrouve ses copains, sont juste 42 cette année, petite classe, ca leur fera du bien… surtout aux profs

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin, #grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article