broderie - pochette

Publié le 16 Septembre 2015

J’ai fini la broderie.. . la couture pour mon tit cadeau pour noël. C’est une surprise :o) alors vous n’avez que des détails :o)

C’est un modèle de Marie Suarez. J’aime beaucoup, je pense que je vais me faire une pochette pour mon kindle. J’avais trouve le modèle a la mercerie a la campagne, mais je ne recommande pas ce magasin, il est cher, et j’ai reçu deux commandes au mauvais endroit. En plus j’ai fait un geste pour la fille qui le tient (je lui ai renvoyé un paquet des US), elle m’a remboursé en partie seulement et n’a même pas fait un geste pour moi a la commande suivante, genre une grille gratuite ou un bouton sympa, rien. Bref je ne recommande pas le site !

Par contre je recommande les grilles de Marie Suarez que j’adore, tres différentes du style point de croix classique, et tres géométriques, donc ca marche bien pour mon cerveau de matheuse. Ha je sens que je vais en faire une autre.

J’ai brode sur du coton, c’est plus sympa que de l’aida et c’est 10 fois moins cher que le lin ici. Comme il m’en fallait une grande taille, j’ai opte pour le coton.

Je ne suis pas sure pour la taille… on verra a Noel !

broderie - pochettebroderie - pochette

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #broderie, #point de croix

Repost 0
Commenter cet article