calendrier de l'avent - comptoire des fees

Publié le 16 Décembre 2015

Donc chaque jour je découvre mon avent du comptoir des fées

http://www.lecomptoirdesfees.com/

J’adore, j’adore d’ailleurs voila ce que j’ai eu la semaine dernière, c’est beau, correct, adorable.

Les paquets sont mignons comme tout et tout est bien pense.

calendrier de l'avent - comptoire des fees

Je ne vous parle pas de l’avent de la brodeuse et de la couturière qui sont finalement arrives… mais bon pour le prix c’est pathétique. Je les avais trouve a l’atelier196, mais alors la je ne les recommande pas du tout et ne commanderai plus la bas.

1 – c’est cher (m’ont fait payer 2 fois… mais m’ont rembourse heureusement 90 euros !)

2 – les paquets sont faits a la va vite

3 – le contenu des paquets est pathétique et ne vaut VRAIMENT pas le prix ! – genre un morceau de 10cm carre de feutrine… sérieusement ???

4 – le contenu est aussi fait a la va vite, des boutons simplement balance dans un papier de magasine, même pas dans un petit sachet transparent ! Des prix caches par un gros feutre noir qui bave sur le fil… je vous dis pathétique, je ne vous montre même pas le contenant des paquets tellement c’est pathétique, ils devraient avoir honte pour le prix de faire ca !!!

Donc je vous conseille le magasin du comptoir des fées encore une fois – et je n’y ai aucun intérêt hein, je ne connais même pas la gentille Isabelle qui le tient et signe mes commandes :o)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article