hot shops

Publié le 28 Décembre 2015

Hot shops

Je me demande quels malades je vais voir dans mes stats avec un titre pareil pour mon billet !!!

Aux malades qui sont arrives en tapant des mots que votre mère ne voudrait pas voir, ce billet n’est pas pour vous.

Oui Hot Shops c’est un énorme bâtiment qui regroupe des artistes et c’est la http://www.hotshopsartcenter.com/

Donc ils ont des portes ouvertes avant Noel, histoire de faire des achats. C’est hors de prix mais très intéressant. Nous sommes restes assez longtemps aux souffleurs de verre.

hot shops

J’aurai bien acheté quelque chose mais rien ou tout me tentait et les prix sont … artistes donc je n’ai rien pris. Mon grand aurait bien voulu un crayon – qu’il collectionne – mais a 30 dollars… j’ai réfléchi un peu et décider que non

hot shopshot shops

Nous sommes allés faire un tour a la forge, et dans divers ateliers, très sympa… et j’ai découvert des adorables « maisons » de poupées, je suis tombée bien sur en admiration devant « canning ».

Et le plus drôle c’est que c’est l’ancienne prof de sport du collège de mes grands !!! Bon ce n’était pas leur préférée (hyper structurée… alors avec mes Montessori, ca passe mal…) mais elle était sympa et a bien discute avec mon grand. Donc les tites « pièces » lui prennent 2 a 3 mois … elle vendait les pièces entre 200 et 500 dollars tout de même… bref je n’en ai pas pris… juste une photo !

hot shops

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille -sortie

Repost 0
Commenter cet article

Callie 29/12/2015 18:22

Heureusement que je venais déjà avant, sinon ma réputation serait faite... ;)
Le fait est que je me suis demandé ce que c'était que ce schmielblick... une erreur ou un piratage ? M'enfin il s'avère que c'est on ne peut plus décemment intéressant... ;)

une francaise au Nebraska 02/01/2016 01:11

ta reputation est sauve :)