vase en verre craque

Publié le 1 Décembre 2015

Quand nous étions sur la cote Est, nous sommes allés a Jamestown.

http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2015/07/jamestown-1609.html

ET bien sur j’ai acheté un vase :o) et un truc pour forcer les bulbes… bon je n’ai pas force un bulbe cette année, tiens je devrai pour Noel peut être ???

Bon en tout ca regardez mon beau vase à forcer les bulbes.

Pour avoir les cracks, ils trempent le vase chaud dans de l’eau, dont l’épaisseur extérieure crack sous l’effet du froid. Ensuite il suffit de réchauffer un peu le vase pour « enfermer » les cracks à l’intérieur d’une nouvelle épaisseur extérieure.

Regardez la couleur du soleil a travers mon zoli vase :o)

vase en verre craque
vase en verre craque

Bon y’a plus qu’a trouver un bulbe…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article