pochette pour tablette

Publié le 19 Janvier 2016

Comme je vous en avais parle en Octobre mais je ne retrouve plus ou, j’ai fait une broderie Marie Suarez

Ca s’appelle une jolie pochette. J’avais acheté le modèle dans un magasin en ligne que je ne recommande pas.

Bref j’aimais beaucoup le motif très régulier et répétitif pour mon cerveau mathématique, mais je n’avais aucune idée d’utilité de la chose… jusqu'à ce que je pense à une pochette pour mettre une tablette pour ma moman !

Parce que ma moman est high-tech et a une tablette… no comment. Qu’elle trimbale partout … no comment la aussi !

Donc je me suis mise au travail avec mon projet… interminable, mais j’ai avance très bien.

pochette pour tablette
pochette pour tablette

J’ai utilise le tuto de Sophie pour faire ma pochette sans couture.

C’est la http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2010/12/29/19986639.html et ca marche pas mal, j’ai lu et relu pour être sure de ne pas me tromper. J’avais peur pour les dimensions, vu que je travaillais avec des mesures vagues.

Mais ca va très bien ! Ma pochette a fait une heureuse, tellement que mon popa en veut une aussi ! Ben il va falloir m’y mettre tôt pour Noel prochain.

pochette pour tablette

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très jolie, j'adore. Je ne brode plus beaucoup, mes yeux fatiguent trop vite.
Répondre