Wii .... vous savez ce que j'en pense!

Publié le 26 Janvier 2016

Au Nebraska en hiver il fait froid, pas froid français, il fait froid sibérien! Donc nous avons souvent des -10, -20 ou -30 et quand il fait cette température je ne peux pas envoyer mes lutins trop plein d’énergie dehors… donc j’ai investi !

Cet été donc, sur les petites annonces du mon travail – il y a de tout, mais au moins je sais que ce n’est pas vole car ca serait répressible a mon travail ! – donc sur les annonces j’ai vu une fille qui vendait sa Wii… bon avec le recul ce n’était pas une bonne affaire mais je ne savais pas trop.

Donc j’ai acheté le machin – sachant que je n’y connais rien, que je ne veux RIEN savoir sur ces bazars, je sais je sais je suis ingénieure… mais je n’aime pas les machins électroniques.

Donc 6 mois plus tard alors qu’il y avait -20, que c’était les vacances, j’ai dit aux lutins que j’avais acheté une Wii et qu’ils pouvaient la brancher… sauf que 1h plus tard j’avais un coup de fil et que le fil pour brancher n’était pas la !!! Mais la fille à qui je l’avais acheté a retrouvé le fil le lendemain !!! Un miracle je vous dis.

Donc mes lutins jouent – ca tombe bien il y a 3 manettes… le lendemain il n’y en avait plus que 2 vu que le petit lutin m’avait explose une manette au plafond :o( Mais j’ai investi – 40 dollars tout de même – dans une nouvelle.

J’ai du aussi investir dans des jeux… qui ne sont pas joue – c’était une bonne idée ce jour la !!!

Donc les petits et les grands jouent avec la cochonnerie… et même la mamie :o)

Wii .... vous savez ce que j'en pense!

Bon ce n’est pas trop complique et ca les occupe… bien que ca se dispute pas mal – veut choisir, est en train de perdre, etc.… je vous laisse deviner… En attendant ca les occupe en ces journées sans école et par grand froid. Bon sang que j’ai hâte de voir 0, on aura l’impression d’être au printemps ! Pff et dire qu’il va falloir attendre encore 2 bons mois :o(

Wii .... vous savez ce que j'en pense!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Callie 27/01/2016 10:55

Je n'étais pas franchement pour non plus, mais j'ai adopté quelques "jeux" quand j'ai vu que tout le monde pouvait accepter de s'y mettre pour jouer "ensemble"...