la couette patchwork quilt

Publié le 6 Avril 2016

J'avance avec le quilt pour ma grande lutine pour graduation.

Car graduation c'est dans 2 mois, je vous raconterai.

En ce moment c'est les papiers pour "honor night" Les meilleurs eleves sont selectionnes pour leur resultats academiques, leur attitude, leurs qualites artistiques, leurs activites dans leur communite, bref le tout!

En attendant j'assemble mes triangles

la couette patchwork quilt

Comme pour celui de ma niece qui etait dans les tons verts, celui de ma grande est dans tous les tons et dans les dessins tres tres classiques donc j'ai beaucoup de mal.

Si c'est dans mes tons et ma logique j'arrive a assembler assez vite, sinon c'est un peu plus long...

Mais ca avance, j'espere l'avoir fini pour la fin Mai :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article