Paris - PSG

Publié le 4 Août 2016

Donc nous sommes alles biensur au parc des Princes :o)

Paris - PSG

Alors pour la petite histoire je n'avais jamais mis les pieds dans le coin du parc des Princes... terrain inconnu!

On a marche un peu :(

Paris - PSG
Paris - PSG

sauf que c'etait ferme :( si vous aviez vu la tete de mon grand!... mais la boutique etait ouverte :)

Paris - PSG
Paris - PSG

et j'ai fait quelques achats...

Paris - PSG
Paris - PSG

je precise que je connais rien au foot, mais je me sentais un peu coupable vu que je n'avais pas trouve de tickets pour aucun match de foot pour le grand... heureusement me direz vous ou j'y aurais laisser la peau des fesses!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #vacances2016, #vacances, #famille, #Paris, #France, #foot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article