patins a roulette

Publié le 13 Octobre 2016

Les patins a roulette sont ressortis en attendant les patins a glace – sérieusement je n’ai pas envie d’aller a la patinoire quand il fait 40 dehors…

Les patins a roulette sont ressortis en attendant les patins a glace – sérieusement je n’ai pas envie d’aller a la patinoire quand il fait 40 dehors…

Ils en font tout le temps, même par temps de pluie.

Ma petite roule bien, mon petit n’a pas encore le sens de l’équilibre… un peu comme sur la glace, mais ca va venir J

patins a roulette

Ils en font tout le temps, même par temps de pluie.

Ma petite roule bien, mon petit n’a pas encore le sens de l’équilibre… un peu comme sur la glace, mais ca va venir J

patins a roulettepatins a roulette
patins a roulettepatins a roulette

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article