pyjamas de noel

Publié le 18 Octobre 2016

Vous avez vu on est en octobre et noël arrive rapidement…et je n’avance pas ! Mais j’ai commence mes pyjamas de noël. Comme tous les ans je fais les même pyjamas pour mes 4 petits… j’ai commence ca quand mon tit lutin est ne… il y a 8 ans presque 9 ! Sauf que mon grand ne met pas de pyjamas – fait trop chaud – et qu’il est très difficile, autant que ma grande. Donc mes pyjamas sont moins assortis et j’avoue que ca ne m’enthousiasme plus autant, je pense que ca va être la dernière année des pyjamas, peut être que je ferai autre chose… des t-shirts ? Je ne sais pas… on verra.

En attendant j’ai commence cette année avec du … bleu.

Voila les broderies de ceux des garçons

pyjamas de noel

Et voila celle des filles.

pyjamas de noel

Pour les filles, j’ai fait des étoiles sur les manches, les garçons… on verra.

Je dois encore faire les bas, je vais faire des shorts, j’ai acheté le tissu (une misère car le magasin fermait) donc je ne gâche rien.

C’est simplement que ca ne m’enchante plus autant, peut être car les grands n’aiment pas, et je les comprends, je n’aimerai pas un vêtement que je n’ai pas choisi.

Les petits aiment encore, alors on verra… La suite au prochain numéro.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #noel

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chantal 19/10/2016 08:46

J'aimais bien cette histoire de pyjamas de Noël, mais je comprends les grands, en fait ce n'est plus de leur âge. Par contre, tu peux peut-être continuer encore un peu juste avec les 2 petits puisqu'ils aiment ça

une francaise au Nebraska 26/10/2016 14:54

Oui je vais en fait leur poser la question a Noel on verra ce qu'ils me racontent, c'etait mignon :) surtout de revoir mes vieux pyjamas sur mes petits mainteannt