skillet crevettes

Publié le 3 Octobre 2016

Bon encore un peu de cuisine :) il fait toujours moins chaud, on tourne a 30 au lieu de 40!

Mais dans quelques jours on peut avoir de la neige, donc rien ne m'effraye.

En attendant un peu de crevettes, ca me manquait, j'en avais assez des grillees!

ca ressemble a ca sans le riz que j'ai du separer car les petits z'aiment rien!

skillet crevettes

voila la recette

500g de riz cuit

1 oignon

2 gousses d'ail

1 zeste de citron

des epices old bay (j'ai mis des epices italiennes)

1 grosse boite de tomates en de- j'ai mis ma sauce tomate :)

1 courgette en cube

1 poivron rouge

500 g de crevettes.

faire revenir oignon, ail, courgettes et poivrons

ajouter tomates et epices.

quand cuit ajouter les crevettes

Et voila.

Bon apetit!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article