soiree famille hiboux

Publié le 14 Octobre 2016

Sortie famille pour voir… des hiboux !

J’avais vu que ce samedi soir la, il y avait un truc de hiboux dans un parc, donc nous sommes partis – tard - car mon cher et tendre était fatigue de sa journée (quelques heures) de travail – no comment -

Donc nous n’avions pas le temps d’aller au restau manger donc nous avons fait comme tout bon américain… nous avons mange en voiture J

soiree famille hiboux
soiree famille hiboux

Nous sommes arrives a l’heure pour les hiboux.

Certains hiboux blesses restent a vie au centre de secours, mais en échange, ils doivent « travailler » et faire 12 sorties par an, donc nous sommes allés a une sortie. Le grand n’était pas ravi du tout, il n’a rien appris !

Mais moi si, le hibou tourne sa tête a 270 degré, les femelles sont plus lourdes que les males, les oiseaux ne sentent pas sauf les vautours, voila ce que j’ai appris.

Voila des hiboux

soiree famille hibouxsoiree famille hibouxsoiree famille hiboux

Apres nous sommes allés en foret pour en entendre, ca a été loupe vu le bruit des gens… nous sommes partis de l’autre cote de toute façon pour aller compter les marches « hantées ».

Ma grande a une classe de fac d’extra terrestre, en fait de truc paranormaux… et dire que c’est une classe – no comment ! Donc pour avoir des points en plus, le prof leur a dit d’aller compter les marches dans un parc – ca tombait bien c’était ou nous étions ! – quand on monte et descend, le nombre de marches est différent. En montant mes grands avaient 186 marches, en descendant, l’un avait 187 et l’autre 185… moi je n’ai pas compte j’étais avec la tite lutine en train de monter tant bien que mal.

Le truc fait parti des endroits para normaux du coin, car en haut il y a une cahutte et selon le prof des gens viennent y faire des messes noires – bon on a vu personne mais je n’étais pas rassurée. La journée le parc est normal, je ne savais même pas qu’il y avait cette cahutte…

Bref nous sommes rentres tard ! Mais ca changeait des soirées familles habituelles.

soiree famille hiboux

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #soiree famille

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article