Bowling

Publié le 11 Novembre 2016

Pour soiree famille nous sommes alles au bowling.

J'avais des reticences vu que les boules sont lourdes et qu'il y a souvent des goutieres, et que c'set tres cher, mais c'etait la soiree d'anniversaire du tit lutin et donc nous sommes alles a la sortie de son choix: bowling.

Le bowling est tres populaire aux US, il y a des lignes de bowling partout.  Nous avons choisi un soir ou l'equipe de foot de l'universite jouait pour etre sur d'avoir de la place :)

C'etait la premiere fois pour le petit ET la petite lutine, je n'arrive pas a croire que je n'avais jamais emmene le tit lutin.

Donc arrive et changement de chaussures et mise en route :)

 

Bowling

C'est le tit lutin qui a commence... sans parchoc sur les goutieres...

Lecon du grand (qui jouait en ligue au college) et de mon cher et tendre!

 

BowlingBowlingBowling

puis 2eme boule... sans grand succes, nous avons opte pour les parchocs apres ca!

 

BowlingBowling

C'etait apres au tour de la tite lutine... nous avons decide me mettre les parchocs tout de suite, et un toboggan car la boule (le minimum etant 7 livres) etait trop lourde

 

BowlingBowlingBowling

mmmh pas facile... 

BowlingBowling

au tour du grand lutin - pas en forme ce soir la :( car juste 2 strikes je crois

Mais il s'est bien amuse tout de meme.

 

BowlingBowlingBowling

Puis au tour de mon cher et tendre et de moi, ma grande etant a une convention japonaise de 3 jours, mais le bowling c'set pas trop son truc... meme si elle a aussi joue en ligue 2 ans au college.

Les boules etaient trop lourdes pour moi et mon pauvre dos, je me suis demontee le haut du dos, mais passons... j'ai fini avec la boule de la tite lutine  :oP

BowlingBowling

Puis la tite lutine a voulu jouer sans toboggan, ca allait tres bien, meme si elle n'a pas mis les doigts dans la boule, elle la lancait comme un gros ballon!

 

BowlingBowling
Bowling

Une bonne sortie (juste 1h pour faire un jeu) qui a plu a tout le monde (je vous ai deja dit que j'etais pas trop rassuree hein?)

qui a enormement plu au tit lutin.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille-sortie, #soiree famille, #famille, #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article