Janvier et le blues

Publié le 12 Janvier 2017

Tous les ans je souffre de SAD - enfin j'ai decouvert que je souffrais de ca l'an dernier alors que j'en souffre depuis que je suis nee - no comment!!! -

Alors je vous rassure c'est genetique.  Enfin je ne sais pas si ca vous rassure.

Bref Janvier est souvent un mois difficile DONC cette annee puis que je sais que ca va etre difficile j'ai pris les devants :)

J'ai ma lampe - la lampe a bronzer comme dirait ma grande lutine :) - que j'utilise fidelement tous les matins depuis 3 mois.

Et je ne fais pas grand chose.  Donc le blog est assez calme, vu que je limite les activites pour me recentree et hiberner :)

J'ai besoin de dormir pas mal alors en hiver c'est encore pire, si je n'ai pas 9h de sommeil je me traine.

Donc etant devenue sage avec les ans, je me menage en Janvier.

Les lutins ayant peut etre la meme chose - vu que c'est genetique vous vous souvenez? je les menage aussi.

On hiberne, ils bricolent leurs legos, playmobile, leurs kits de magie, leurs ordi (bon la je limite toujours autant, z'aiment pas trop! ) et on joue a des jeux de societe.

Donc le blog va etre un peu plus calme, ne vous alarmez pas, c'est moi qui prend bien soin de moi :)

je vous mets la zolie fleur qui est devant mon evier en ce moment, et qui sent terriblement bon

qu'elle vous apporte autant de chauds doudoux (s) qu'a moi.

 

Janvier et le blues

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article