camping 2

Publié le 3 Juin 2017

Mais non pas le film!

La suite de notre week end campe!

Donc apres la glace nous avons decide d'aller tirer a l'arc.

Mes lutins adorent mais nous interdisons ce sport a la maison, vu que ma grande a perce la piscine il y a quelques annees et je me suis dit qu'elle aurait pu percer le grand lutin... donc nous avons tout pris et ne tirons a l'arc qu'au camp, au milieu de nul part :)

 

camping 2camping 2

La tite lutine arrive a tirer seule et manque rarement la cible :) l'est bonne.

camping 2

Et nous n'avons perdu aucune fleche!!!

camping 2camping 2

Mon cher et tendre nous a retrouve et nous sommes alles dinner avec nos amis (le rancher du camp qui va helas prendre sa retraite dans 2 ans, je me demande ce que l'on fera alors...)

 

camping 2camping 2

J'ai mieux dormi, vu qu'il y avait moins de vent... et de trains!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #camping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article