meeting de gym

Publié le 28 Novembre 2017

C'etait meeting de gym pour les deux petits. 

Evaluations pour changer ou pas de niveau.  Avant ils etaient classes, mais plus maintenant.

On commence par ma tite

qui a bien du mal avec le trampoline...

 

meeting de gymmeeting de gymmeeting de gym

le sol ca va mieux

 

meeting de gymmeeting de gym

ben.... elle reste au meme niveau, mais bon ca ne la derange pas trop, je ne crois pas qu'elle ait compris le truc :)

Mon petit lui a change de niveau, sauf que je n'ai pratiquement rien ca c'etait loin de mon coin :(

 

meeting de gym

Il est ravi, moi beaucoup moins car il doit aller dans une autre classe biensur qui n'est pas en meme temps que celle de la tite lutine et meme pas le meme jour, y'a des jours....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #petit lutin, #gym

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article