et de deux!!!

Publié le 22 Décembre 2017

Cette annee est... deplorable et on n'est pas encore le 31 decembre!

Cette fois ci c'est ma petite... avec un platre aussi! Elle s'est casse le poignet gauche a l'ecole a la recre.  Elle est tombee du trolley!

Donc encore aux urgences, c'etait la meme radiologiste qui m'a demande si j'avais d'autres gamins a amener, ha ha!

Donc radius et cubitus casses et platre, enfin l'espede de trucs comme un platre qu'on peut enlever pour le bain (heureusement) car elle en a pour 4 a 6 semaines, ca promet!

 

et de deux!!!

Comme on a du retourner pour voir un orhopediste pediatre, j'ai eu les radios :)

Et aussi une photo de ma tite toute ratatinee aux urgences

 

et de deux!!!et de deux!!!

vous remarquerez que ca allait mieux apres le platre (et les medicaments pour la douleur)

donc pas de gym, de natation, de sport, de recre.  

Elle ne peut QUE marcher, elle est pas contente!

Moi je n'ose imaginer ma facture... je vais peut etre arriver a ma franchise de 5000 dollars cette annee avec tout ca!  Le pire c'est que ca repart a 0 le 1er Janvier... y'en a marre!

Bon mais ca va, le pied de mon grand va mieux, et ma tite lutine aussi... sauf pour la recre que c'est nul!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas de chance !<br /> J'espère que c'est fini qu'il n'y aura plus de blessés !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !<br /> Bises de Normandie
Répondre
U
J'espere bien que la serie est finie! Remarque hier jesuis allee me promener et c'etait tellement glissant que j'ai cru que j'etais la prochaine.