recital de Noel et les maisons en pain d'epices

Publié le 28 Décembre 2017

Cette annee, le recital de Noel etait au musee Mormon ou il y a les traditionnelles maisons en pain d'epices.

Mon tit lutin a joue 2 morceaux tres bien :)

et ma tite lutine avec son bras dans le platre n'a pu jouer que de la main droite :)

recital de Noel et les maisons en pain d'epicesrecital de Noel et les maisons en pain d'epices

Nous sommes restes pour regarder les maisons, puis quand il y avait moins de monde, ma grande, oui oui vous lisez bien, ma grande a jouer... le grand n'en pouvait plus et avait faim :) et mal au pied :/

 

recital de Noel et les maisons en pain d'epicesrecital de Noel et les maisons en pain d'epices

Bon je vous emmene voir les maisons en pain d'epices du moins mes preferrees,

Voila deja les tours eiffels, deux cette annee :)

 

recital de Noel et les maisons en pain d'epicesrecital de Noel et les maisons en pain d'epices

J'ai beaucoup aime les 150 ans du Nebraska et le stand de cookies :)

 

recital de Noel et les maisons en pain d'epicesrecital de Noel et les maisons en pain d'epices

Une petite maison dans la prairie, j'adore les trucs en pate d'amande

 

recital de Noel et les maisons en pain d'epicesrecital de Noel et les maisons en pain d'epices

des pyramides en gauffrettes :) mais mon grand a dit que le hobbit etait mieux, j'ai aime les maisons dans la terre ... de chocolat!

 

recital de Noel et les maisons en pain d'epicesrecital de Noel et les maisons en pain d'epices

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent et Noel, #piano, #petite lutine, #petit lutin, #grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article