broderie de ce debut d'annee: les chats

Publié le 16 Janvier 2018

Comme j'avais fini zen, je me suis lancee dans un vieux projet: les chats

Je ne sais pas encore comment ils vont finir, ils sont trois :) ca sera bien pour le printemps...

 

broderie de ce debut d'annee: les chatsbroderie de ce debut d'annee: les chats

Ca va vite.  Je suis sur de l'aida de 11 fils par cm.  Donc c'est GROS et ca va vite.

Je brode avec 3 fils.

J'ai deja fini un de mes chats, c'est sympa non?

Je ne sais meme pas ou j'ai trouve la grille, si c'est la votre, dites le moi que je vous en donne le credit, c'est tres zoli.

On verra la suite :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce mélange de couleur , c'est très joli !
Répondre
U
les couleurs sont un peu differente que sur le papier... mais bon ca devrait aller, je crois que j'aurai voulu plus clair
N
Hoooo comme ilsq sont sympa tes chats !!!!<br /> J'aime beaucoup
Répondre
U
Salut NancyRose, c'est inhabituel, donc ca change un peu... on verra la suite
C
bonjour c est vraiment beau toutes ces couleurs cela change au moins cela met de la gaiete c est tres beau en tout cas<br /> tres bon mercredi
Répondre
U
Merci Catherine, ca me rappelled un peu les faiences que j'avais trouve en Alsace il y a 30 ans.<br /> j'ai bientot fini numero 2.