debut d'annee???

Publié le 12 Janvier 2018

Il a fait tellement froid en debut d'annee que le feu d'artifice a ete annule et reporte, nous sommes donc alles au feu d'artifice du debut de l'annee 10 jours plus tard!

Il y avait encore -10 mais c'etait supportable surtout qu'on etait a mon travail bien au chaud!

Le tit lutin a eu un peu de mal a marcher, je lui ai fait bruler une verrue plantaire, mais le dermato n'y a pas ete de main morte et il avait un ENORME trou qui l'empechait de marcher, donc nous avons marche doucement :) mais sommes arrives a l'heure.

 

debut d'annee???debut d'annee???

et l'epiphanie aussi etait tres tard... ca doit etre l'annee, les rois mages etaient dans ma creche  au rendez vous en retard... mais on avait deja fete la gallette le 1er Janvier avec ma copine Chantal (oui oui pour ceux qui me suivent depuis des lustres, c'etait la prof de cycle 3-6 ans de ma grande lutine :o)  ) ... donc le debut d'annee a ete fete en retard... et l'epiphanie.... en avance, ca compense non?

Parfois les choses ne marchent pas comme on espere, il faut alors s'adapter.  J'entends toujours parler de ses boules: dans la vie on jongle sans arret, il y a des boules qu'on peut laisser tomber, elles sont en plastique, elles rebondissent et repartent dans le cycle de jongleage, comme le boulot... et il y a en des autres qui sont en crystal, quand elles tombent on ne peux jamais les recuperer, comme la sante, la famille.  Alors on jongle, et jongle et le debut de l'annee en retard rebondit, la galette rebondit, et nous on continue a jongler :o)

 

debut d'annee???debut d'annee???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #sortie, #famille-sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article