anniversaires a l'ecole

Publié le 2 Juin 2018

C'est la fin de l'annee a l'ecole (ils ont fini d'ailleur hier!) mais je suis en retard dans le blog, donc la semaine derniere, ils ont fait les anniversaire de Juin et Juillet vu que c'est ici les vacances en Juin et Juillet, ils ont fait les anniversaires la.

Ma tite lutine est la seule de Juillet dans sa classe et est la plus jeune.  La coupure administrative etant le 31 Juillet.

C'etait tres mignon, les parents etaient invites a alles en classe et a apporte a manger (j'ai amener des cookies et des gogurts congeles)

Elle etait au milieu d'un cercle avec un bougie .

anniversaires a l'ecoleanniversaires a l'ecole

Ils ont eteint les lumieres et la prof a lu un livre sur la naissance (ce sont des livres montessoris qui ont une connotation cosmique).  Ma tite lutine avait choisi un livre ou la nature se rejouit de la naissance de ma tite lutine et toute la nature murmure ou chante son nom.  C'etait adorable.

Ensuite toute la classe frappe des mains pour le nombre d'annee de ma tite lutine (dans son cas 7!) et chante joyeux anniversaire.  Ensuite ma tite lutine souffle la bougie

 

anniversaires a l'ecoleanniversaires a l'ecole

apres tout le monde mange :)

 

anniversaires a l'ecoleanniversaires a l'ecole

un joyeux anniversaire en avance mais qui a beaucoup plu a ma tite lutine qui semble enfin totalement integree a sa classe... meme si elle aime toujours aller faire un tour dans sa 1ere classe (traditionnelle), mais ca aussi c'est fini car l'annee prochaine les traditionnels seront dans une autre classe, alors que ma tite lutine sera toujours dans sa meme classe Montessori.

Joyeux anniversaire en avance ma tite lutine :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #famille - petite lutine, #ecole, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article