patinoire

Publié le 13 Août 2018

Du nouveau dans les activites de la tite lutine... elle a decide de faire du patin a glace... mouais vous aussi ca vous laisse perplexe non?

Pour une raison etrange, elle a decide de faire les jeux olympiques de je ne sais quand, donc elle a decide de s'y mettre maintenant... 

Je me suis dit je vais essayer l'ete, ca va la degouter!

Donc 40 dehors... 0 dans la patinoire, vous imaginez que je ne suis pas restee longtemps, meme elle a dit qu'elle avait eu froid (je lui avais donner un pull, un pantalon et des gants de laine)...

patinoirepatinoire

sauf que mon plan a pas du tout marche!

apres la 1ere lecon ils me l'ont deja changee de niveau!!! elle a adore, meme en ayant froid... donc on continue :/  je vais amener ma grosse doudoune la prochaine fois!

 

 

Mon petit lutin lui continue les scouts et le foot, donc on jongle pas mal avec les horaires, mais c'est simplement pour l'ete (enfin je crois...)

La il fallait passer dans un cercle sur le mur d'escalade, ca a ete, 

patinoirepatinoire

Le foot a ete plus violent, il m'a detruit ses chaussures :/ et il lui faut un nouvelle uniforme, il commence dans une nouvelle equipe "Italia" avec un entraineur mexicain... c'est pas mal non :)

Bon on verra quand on tournera a plein... ou a vide pour moi!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #petit lutin, #famille - petite lutine, #famille - petit lutin, #patin, #scouts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article