sauce tomate... et jardin

Publié le 9 Août 2018

Comme a chaque retour, mon jardin est un desastre, mais bon je m'y fais et me dit que l'annee prochaine je vais vraiment ne rien planter :/

Mes courgettes sont encore mortes, devorees par ces insectes qui se mettent dans la tige du plant.  Mes concombres ne sont pas en forme.

Seules les tomates sont plus grandes que moi et produisent... plein!

Donc j'ai fait de la sauce tomate :)

 

sauce tomate... et jardinsauce tomate... et jardin

J'ai mis ca de tomates + 1 oignon + une tete de basilique (tiens il a pousse celui la!!!)

J'ai tout mis dans le mixer qui m'a broye tout ca, remarquez que j'ai enleve seulement le haut des tomates et la peau exterieure de l'oignon.

J'ai ajoute du sel, du poivre et de l'origan et j'ai fait cuire 1h

Ca a du divise le volume en 2.  Mais c'est tres bien... Je vais faire des raviolis et des bolognaises la semaine prochaine :)

Apres je vais congeler... mais bon je pense que les bocaux du commerce sont tout aussi bien et demandent largement moins de travail!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article