20 ans

Publié le 16 Août 2018

Oui je sais ca fait mal, ma grande lutine a 20 ans!!!

 

20 ans20 ans

Nous sommes allees manger japonais biensur.  Je me demande souvent comment on peut passer d'un tout petit bebe... a quelqu'un d'aussi independant avec sa propre personnalite :o)  je trouve ca pationnant et extraordinaire!

Ma grande du haut de ses 20 ans est tellement forte... c'est alors que je me dis que ma grande a beaucoup de chance de commencer sa vie d'adulte si stablement.

Je me rappelle de mes 20 ans ... un desastre!!! completement paumee!

Mais c'est de ma grande que je veux parler qui est formidable :)

Il y a quelques jours j'ai  trouve un mot qu'elle avait ecrit il y a 2 ans je crois, c'etait superbe et je suis contente qu'elle soit devenue qui elle est et que nous soyons si proche,  C'est drolement chouette d'avoir ma grande comme fille :)

Joyeux anniversaire ma grande

20 ans20 ans

Elle a un peu grandi et moi un peu vieilli, mais notre relation n'a jamais change quoique maintenant je ne peux plus dire ce qu'elle pense :)  ca doit etre mieux je pense  aussi :).

Elle laisse les annees ado (ici c'est les "teen" : ca commence a 13 ans thirteen et fini a 19 ans nineteen) et est devenue un incroyable jeune femme, a suivre donc :)

Joyeux anniversaire ma grande, je t'aime comme tu es quoiqu'il arrive.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grande lutine, #grande lutine, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article