Broderie Mignotte

Publié le 19 Septembre 2018

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu tenir, attendre d'avoir fini mes chats avant de commencer Mignotte

Donc j'ai commence Mignotte

Broderie MignotteBroderie Mignotte

C'est le petit coin a gauche en haut, ca promet hein?

Par contre je vous conseil vraiment le tissu deja marque de en 10 en 10 c'est un vrai plaisir, on ne se perd pas,ca avance plus vite que je ne le pensais.

Il me faut environ 1h pour 2 carres de 10x10... ca promet non?

Donc je suis tres excitee :) et motivee!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour quek travail cela avance bien en tout cas belle avancee <br /> bonne journee et a bientot
Répondre
U
Merci Catherine, ca va me prendre 10 ans!!!