et de 17!

Publié le 4 Novembre 2018

C'etait l'anniversaire de mon grand... en retard vu l'emploi du temps plus que charge de mONsieur!

J'ai toujours dis que 17 ans c'etait l'age ideal... jusqu'a ce que j'aie 17 ans... mais bon c'est different pour tout le monde.

Alors 17 ans vu de mon grand... ben c'est tres chouette!

Il a une independance... qui doit tenir de famille... une maturite... qui sort de je ne sais ou :)

Mon grand est formidable, tres positif, tres pose, tres sympa, tres cool, tres determine, toujours pret a aider, a trouver le meilleur d'une situation.  Il ne se decourage jamais contre l'adversite... mais quand il y a des grosses decisions ou des minuscules (genre la cravate noire ca va ou pas?) il sait qu'il peut toujours compter sur moi.

Je vois de plus en plus que pour avoir des garcons qui tiennent la route, des hommes qui assurent sur la route, des maris qui marchent cote a cote avec leur epouse sur la route, et enfin des peres qui tombent pas quand la route monte... ben il faut avoir des sacrees meres!

Vous me direz qu'il n'a que 17 ans et bien des chemins a prendre, mais au moins je pense qu'il a des bonnes chaussures pour continuer :)

Alors 17 ans: les devoirs, les copains, les ordinateurs, le foot, le violoncelle, les scouts, le PSG, la justice, un grand sourire.

C'est ti pas beau la jeunesse :))

et de 17!et de 17!et de 17!

vous remarquerez le gateau pas maison, voulait un gateau a la mousse au chocolat!  puis en vieillissant, le gateau... mmmmh c'est mieux dans le ventre qu'il soit joli ou pas!!!

Joyeux anniversaire mon grand!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à ton grand :-)
Répondre
U
Merci!