les decorations de Noel

Publié le 18 Décembre 2018

Comme tous les ans j'ai offert une decoration de noel a chaque lutin qui marque quelque chose de leur annee ecoulee et comme tous les ans je suis totalement depassee!  et pourtant j'essaie veinement de bien me preparer... mais j'echoue lamentablement comme une vague s'ecrasse lourdement sur le sable de la plage toute platte :/

Mais l'intention y est et les lutins j'avoue supportent bien mes echouages :/

un avion pour ma grande qui a son permis de vol

un piment de Naples d'Italie pour mon grand qui a fait son premier voyage seul... en Italie 

Un but pour mon petit lutin qui joue dans 2 equipes, qui est goal et bien bon.  je voulais un tambour car il a commence tambour mais je n'en ai pas trouve :/

Un patin a glace pour ma petite lutine qui a commence le patin et qui est bien bonne aussi.....

les decorations de Noelles decorations de Noel
les decorations de Noelles decorations de Noel

Oui j'ai honte regardez mon avent lamentable, je vous montre comme ca si vous vous sentez aussi nuls, vous n'etes pas seuls, mais bon je ne me sens pas en dessous de tout, vu que je fais en ce moment ce que je peux de mieux et je trouve que malgre tout ce qui me tombe dessus, ben je survis pas mal :/

Donc les calendriers de l'avent sont dans des sacs dans... un carton, vous remarquerez tout de meme que le carton est recouvert de papier colore :) idee de ma petite.

quand a mon calendrier de l'avent... je suis decue, je me suis offert un coffret de tisanes et des bougies... mais en fait je suis decue, j'ouvre chaque jour, mais je sais ce que je vais avoir :/  je suis un peu moins decue par les bougies car il faut au moins que je devine le parfum :)

Bref l'avent est difficile cette annee j'apprende Noel... peut etre sans aucune raison, peut etre que ca va s'arranger...  Allez il me faut un peu de magie... de magie de noel... et hop tout est arrange :))

les decorations de Noelles decorations de Noelles decorations de Noel

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #reflections, #avent, #avent et Noel, #noel2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article