les chats broderie

Publié le 21 Janvier 2019

Vous vous souvenez de mes chats que j'ai commence il y a 1 an?

Ben je croyais avoir fini et croyais que je n'avais plus qu'a assembler... ben je me suis drolement trompee!

Ca commencait bien, j'avais sorti tous les morceaux, trouver du rose a mettre sous le hardanger de la bordure decoupee...

les chats broderieles chats broderieles chats broderie

quand j'ai du me rendre a l'evidence y'avait un probleme pour la bordure, je me demande comment je vais faire en bas.... peut etre ce motif et aller de travers pour finir... je ne sais vraiment pas, mais peut etre que je vais avoir l'illumination...

 

les chats broderieles chats broderieles chats broderie

En attendant j'ai decide de faire la bande entre les chats... sauf que ce que j'avais trouve etait trop grand... donc j'ai enleve le cadre du tour.

les chats broderieles chats broderieles chats broderie

Donc .. je n'ai pas fini :o/  et je ne sais pas ce que ca va faire.... mais je vais deja faire les bandes, assembler les chats et les bandes et on verra apres!

Ca c'etait le debut des chats..

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je ne mettrai rien en haut et en bas, je trouve ça très chic comme ça
Répondre