business de musique

Publié le 7 Février 2019

Ca y est mon grand s'est lance dans le business de musique.

Ils ont cree avec la fille du prof de musique un groupe - ok sont que 2 mais bon c'est un bon debut!

Ils ont deja joue pour un mariage et la ils jouaient pour le festival de fleurs de St Cecilia a Omaha.  Donc beaucoup de monde.

Ils jouaient pendant 1h dans la chapelle ou il y avait la tour eiffel :) qu'est ce qu'on a rigole!

business de musiquebusiness de musiquebusiness de musique

J'avais emmene les petits - ils etaient ravis vous pouvez vous en douter!

et nous y avons retrouve ma belle mere et ma belle soeur.

Ils jouaient en haut pres de l'orgue, du coup j'ai pu faire une photo sympa des fleurs et de la tour eiffel :)

 

business de musiquebusiness de musiquebusiness de musique

C'etait superbe dans un decors parfait qui s'accordait parfaitement avec la musique et les fleurs et la chapelle  J'ai passe une heure divine :)

On verra comment le business va marcher... je suis curieuse!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grand lutin, #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article