et encore la neige et galere

Publié le 20 Février 2019

Et ca continue, cette satanee marmotte de la chandeleur s'est plantee en beaute, il fait un froid de canard et il neige.., tous les deux jours, y'en a marre!

Mon cher et tendre et moi sommes toujours malade.  Le petit lutin fait surface et la petite prend le relais, ca va mal :/

Donc on a envoye les deux lutins deneiger, ca a ete.  Il avait neige 30 cm dans la nuit donc on leu a donne le chasse neige... qui a mort a moitie travail!  ca promet pour la fin de la saison...

 

et encore la neige et galereet encore la neige et galere

J'en ai marre, j'en ai marre, ca va s'arreter quand tout ca???

Le voisin a vu la galere et est venu finir le trotoire. Les deux lutins ont fini a la pelle mais ca a ete c'etait de la poudreuse, legere, legere....  Moi je faisais du canape avec la tite lutine et notre boite de mouchoir.  pfff la grippe, et en plus mon cher et tendre s'est fait mal au dos, ca arrange tout :/

Bon allez c'est bientot Mars ca va bien finir par se rechauffere!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #famille, #grand lutin, #petit lutin, #famille - grand lutin, #famille - petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article