Tourner une page

Publié le 11 Mars 2019

Samedi dernier j'ai du tourner une page, mais ca n'a pas ete aussi difficile que je l'anticipais... peut etre car ca faisait net :)

Dans mon couloir j'ai - j'avais - depuis 18 ans une ligne du temps.

Oui vous avez bien lu depuis 18 ans.  Je l'avais installe pour ma grande lutine pour comprendre la notion de jour, semaine, mois, saison, annee.

J'avais trouve le machin tout fait dans la collection Balthazar.  Je ne sais meme plus si ca existe! c'etait Balthazar et le temps qui passe.

J'avais mis du papier collant dessus pour proteger et on avait ajouter les bougies pour les anniversaires et les ballons pour les fetes et des autres machins qui rythme le temps.

La pauvre poutre du temps etait collee et recollee vu que le couloir est le terrain de foot des lutins (quand ils sont petits je vous rassure un peu, ou c'est moi que je veux rassurer :/ )

Elle etait encore dechiree et j'ai decide de l'enlever car ma petite lutine maitrise totalement le temps, du genre je suis jamais pressee! mais passons.

On a pris une photo et on a decolle... et on a laver le mur, c'est fou ce qu'en 18 ans les murs deviennent sales ://

Tourner une pageTourner une pageTourner une page

Et j'ai mis les petits au travail, vu que la grande a demenage non officiellement de la maison (le grand demenagement est en mai quand elle aura son propre appartement, en ce moment elle traine dans l'appart de la copine) et que le grand etait a une competition de violoncelle (ne me parlez pas de son humeur ce matin a 8h avant le depart... un samedi matin!!!) et la selection de foot apres (la ca allait un peu mieux).

 

Tourner une pageTourner une pageTourner une page

Apres beaucoup d'huile de coude le mur etait net.  J'avais l'intention de peindre, mais je n'avais que du blanc au lieu du creme ce qui voulait dire que je devrais repeindre TOUT le mur et je ne me voyais pas faire ca.  Ca attendra des vacances!

Voila une page de tourner.  J'ai dit au revoir a la poutre du temps en la remerciant bien d'avoir aider les lutins ... et moi :) 

et j'ai mon mur clair et net... a suivre

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article