drapeaux de priere

Publié le 23 Avril 2019

Je vous en avais parle la semaine derniere avec mes broderies et hier avec la soiree famille, j'ai fini mes drapeaux de prieres.

C'est un machin tibitain, chaque priere sur les drapeaux part a chaque coup de vent... je trouve ca sympa et je me dis que peut etre ma priere tombera sur quelque chose ou quelqu'un et que quelque chose avancera... d'accord beaucoup de "quelque"

J'ai donc ecrit sur chacun de mes drapeaux ce que j'esperai, je n'ai mis que des mots, ca marchait mieux pour moi :)

J'ai fait ca devant le feu, c'etait genial

drapeaux de prieredrapeaux de prieredrapeaux de priere

J'ai cousu les drapeaux sur une ficelle... de cuisine :)

Jai accroche devant la fenetre de la cuisine comme ca je les vois tout le temps :)

Je me demande combien de temps ca va prendre pour les desintegrer... et comment ils vont etre apres le premier orage!

Oui oui c'est le chat dans l'arbre!

drapeaux de prieredrapeaux de prieredrapeaux de priere

Je trouve ca joli et ca donne des idees a mes lutins qui ont fait des pancartes pour leur cabane avec le meme systeme.

Mon grand trouve ca supersticieux.. ben il a raison, mais au point ou j'en suis!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article