mandala en coquille d'oeuf

Publié le 27 Mai 2019

Je fais de temps en temps des mandalas et comme il fait -parfois -beau j'ai commence a en faire dehors.

J'ai ecrabouille des coquilles d'oeufs des oeufs de paques et j'ai decide de les utiliser dehors, les tits oiseaux peuvent ainsi manger le calcium.

J'ai fait un cercle et des cadrans que j'ai rempli concentriquement, c'est clair hein!!!

 

mandala en coquille d'oeufmandala en coquille d'oeuf

J'ai ensuite ajoute des petales jaunes qui representaient l'energie.

J'ai trouve ca adorable.

Il faudra que j'aille faire un tour, pour voir a quoi il ressemble apres quelques jours d'orages et de pluie!  d'ailleurs la tite lutine vient d'y aller :)

J'adore comme les helicopteres sont arrives et ont change la dymanique.  J'aime aussi comment les trefles se sont aussi mis a pousser... la nature change les mandalas... et les gens!

mandala en coquille d'oeufmandala en coquille d'oeuf

J'ai encore des coquilles, je pense que je vais encore en faire, car je n'ai pas encore de fleurs a utiliser encore.

Que de reflections et de beaute dans ces mandalas!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #mandala, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article