quilt de graduation... quilt du PSG... housse de couette du PSG

Publié le 9 Septembre 2019

Mon grand va finir le lycee, donc remise de diplome et pour feter ca, je fais des quilts!

J'ai commence par commander du tissu PSG car il veut une housse de couette PSG.

Sauf que ca ne m'inspirait pas du tout.. j'ai surfe mais rien trouve... j'ai improvise!

J'ai trouve le tissu et j'ai fait des carres de 11 pouces (vu que le tissu fait 44 pouces de largeur)

J'ai du surfile car c'est une housse de couette donc beaucoup de lavage et d'usage

quilt de graduation... quilt du PSG... housse de couette du PSGquilt de graduation... quilt du PSG... housse de couette du PSG

J'aurai prefere des fleurs de lys rouge, mais j'ai pas trouve, donc ca sera tour eiffel rouge.

Vous voyez mon modele... du grand art non?

A suivre donc!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #courte pointe, #patchwork, #quilt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article