La fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a Fontainebleu

Publié le 13 Septembre 2019

Il faisait de plus en plus chaud donc nous avons remballe... avant de partir nous sommes montes sur les collines de l'Iowa pour voir ... le Nebraska tout sec et tout plat qui rencontrait l'Iowa plein de collines vertes 

La fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a FontainebleuLa fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a Fontainebleu
La fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a FontainebleuLa fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a Fontainebleu
La fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a FontainebleuLa fin de l'ete - 3 : quand l'Iowa rencontre le Nebraska a Fontainebleu

Attendez ce n'est pas tout, ce petit coin s'appelle..... FONTAINEBLEU!!!

Pas bleau, mais bleu :)  Je me demande d'ou est l'origine... surement un gars de Fontainebleau qui ne savait pas epeler.

J'avoue que je ne connais rien sur l'Iowa et je suis sure qu'il y a des tas de trucs interessants... il va falloir que je me renseigne de tout ca.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #camping, #famille-sortie, #sortie, #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article