Sortie Kayak un air d'automne

Publié le 3 Octobre 2019

Je suis sortie un apres midi en kayak, c'est nouveau vu que normalement il fait chaud, mais ca s'set enfin calme et j'ai pu faire un tour l'apres midi... et un orage arrivait.

Mais avant que l'orage arrive, j'ai decouvert un cimetiere sur une presquile.  J'ai trouve ca adorable, quel bel endroit pour reposer :)

Puis je me suis embourbee sous le regard douteux d'une tortue.

Il n'a pas plus depuis longtemps et le lac est descendu de 50cm... ce qui m'a valu d'etre enbourbee, mais je m'en suis sortie en appuyant sur la rame dans la vase... bon c'etait pas formid...

ET je suis rentree dans les vagues... 1 j'ai vachement mal aux bras 2 mon kayak a resiste aux vagues, car sur un lac quand un orage arrive, ben y'a des vagues!

Sortie Kayak un air d'automneSortie Kayak un air d'automneSortie Kayak un air d'automne

Une bonne petite sortie egoiste encore car j'etais toute seule, mais ca fait du bien parfois!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article