halloween 2019

Publié le 31 Octobre 2019

J'ai honte, je n'ai meme pas pris de photos d'halloween vu que c'etait un Jeudi, rentres tard du piano, juste le temps de les mettre en costume... le petit un masque et la petite son costume de recital de patin a glace de l'an dernier.

Il faisait plus que froid!

Le grand etait malade d'un rhume qui ne se termine pas, ma grande preparant le Nebraska Con - le festival d'anime japonais du Nebraska - donc elle n'etait pas la trop occupee a faire ses costumes!

Bref ils sont partis tres vite et je n'ai pas eu le temps de dire ouf.

Peu d'enfants, surtout des ados... vu le froid.

Ma petite est rentree 1h plus tard congelee.

Elle a bricole ses bonbons

 

halloween 2019halloween 2019

le petit est rentre avec mon cher et tendre 1h plus tard.  Et j'ai envoye tout le monde au lit car le lendemain il y avait ecole.  Ici on ne fete pas la toussaint, meme s'il y a eu une petition en ville pour avoir le jour d'apres halloween sans ecole!

Les pauvres profs... des gamins epuises, ronchons, etc...

Bref un Halloween pas prepare et peu fete cette annee... on fera peut etre mieux l'an prochain!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #saison, #fetes, #famille - petite lutine, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article