Les bonnes resolutions de 2020

Publié le 13 Janvier 2020

Comme vous le savez... vous savez ce que je pense des resolutions, mais je suis tombee sur 2 trucs sympas qui m'ont fait un peu reflechir...  Je regarde rarement ce que j'ai accompli... ok j'accomplis peu j'avoue, mais je me dis que je dois bien faire quelque chose de mes journees... et c'est la que je me dis que je devrai faire des progres...

Autre question qui m'a embetee pas mal... 3 personnes que j'ai influence... zut j'ai influence personne... je me disais peut etre mes enfants.... mais pff le jour ou j'aurais une influence sur eux... Bref vachement interessant comme reflexions

C est chez nounours  https://sophiebonheurblog.wordpress.com/2020/01/01/2020/

et j'ai trouve le truc la

 

Un autre truc qui serait bien c'est de me dire ce que je ressens.

J'ai bien essaye le journal de gratitudes... tous les soirs ont ecrit ce dont on est content de, rendre grace quoi... sauf que j'ai fait ca pendant 6 mois... ca a rien change, ca m'a surtout enerve.... Mais j'ai appris qu'on peut passer au stade gratitude seulement quand on a assez de satisfactions ... et alors la j'en ai pas du tout, donc il faudrait aussi que je travaille la dessus... bon sang que de travail.  Mais chez une psy j'ai trouve une page a colorie de mes emotions du jour... je trouve ca simple et j'aimerai bien savoir a quoi ca ressemble a la fin de l'annee.

C'est la

 

Le carnet je le sens mal, y'a trop de travail, mais je trouve l'idee sympa.  Ce que je vais faire c'est a la fin de la semaine au travail mettre ce que j'ai accompli... ca je peux et ca prend pas trop de temps....

A suivre :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article