Mignotte 10 pages

Publié le 7 Avril 2020

Mais oui j'avance et meme vite sur Mignotte!

Effectivement je n'ai pas a trimbaler l'un et l'autre vu que tout est en ligne... donc je ne travaille pas sur mes autres projets de broderie... je travaille sur mignotte qui avance bien.

J'ai fini la tete!!

 

Mignotte 10 pagesMignotte 10 pages

J'adore, j'adore aussi la magie de la broderie si delicate.  Je fais un point d'une couleur qui va, avec des tas d'autres couleurs, faire une "meche" de poils de l'oreille... ou la truffe qui brille.  Je trouve ca magique :)

J'attaque la patte... a dans un mois... ou deux selon le confinement!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article