premiere sortie... loupee

Publié le 22 Avril 2020

Dans la serie premiere, nous avons decide de sortir ... Cherie...ben c'etait pas une reussite..

On a mis le collier, on a reussi sans la faire hurler... apres elle ne bougeait pas... on l'a donc portee dehors... et elle n'a pas bouge... ben on est pas alle loin :/

 

premiere sortie... loupeepremiere sortie... loupeepremiere sortie... loupee

Elle prefere des activites plus cerebrales...  regardez qui j'ai trouve sur ma table zen...

premiere sortie... loupeepremiere sortie... loupee

qui se cache ... et devrait avoir un bon bain???

et va s'empiler sur l'autre?

premiere sortie... loupeepremiere sortie... loupeepremiere sortie... loupee

Oui j'ai du immigre en bas pres d'un cable internet car mon portable sans fils a rendu l'ame.. j'ai commande un autre portable qui n'est pas encore arrive... donc je suis en bas au lieu de la cuisine.  En bas il faut se battre  avec tous les lutins car tous les ordis sont pres du routeur... et il fait froid sans tapis (car les chats font pipi sur mes tapis si j'en mets!) donc j'ai un panier pour les chiennes qui s'empilent... pffff

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #chiennes, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article