quand broder est therapeutique

Publié le 7 Mai 2020

Semaines apres semaines, les annonces de nos dirigeants de mon entreprise me laisse ... dubitative... quelles andouilles!  alors je brode...

J'etais en train de faire des lignes, c'est ce que je prefere... j'adore le bruit de l'aiguille et du fils qui transpercent le tissu... pour chaque point j'essaye de laisser partir la douleur... ou la colere... ou la peur.

J'ai appris que derriere la colere il y avait en fait la peur ou la deception... et c'est vrai que ne pas avoir assez d'argent pour finir le mois m'inquiete....  je supporte 6 bouches + 4 animaux... + les oiseaux.... donc ca m'inquiete drolement leurs histoires a mon travail.

Je faisais des lignes et je trouvais pas ca chouette.... alors j'ai tresse... et c'est devenu drolement beau....

quand broder est therapeutiquequand broder est therapeutiquequand broder est therapeutique

Le tour est devenu une oeuvre d'art... je trouve que ca fait tres Versailles... okay okay il faut chercher un peu, mais laissez moi rever un peu :)

Il ne me reste plus que des fleurs bleues entre les rosaces...  a suivre donc...  le seul probleme c'est que les fleurs ca ne me calme pas autant que les traits car pour les fleurs je dois penser.... alors que les traits... c'est drolement simple... a suivre donc

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article