salle de bain

Publié le 9 Avril 2020

Encore un projet qui attend depuis quelques annees... le mur de la salle de bain...

Ma petite lutine a fait des barres sur la barre de serviettes ... mais en devant plus lourde, elle a dedruit le mur... donc nous avions un trou.

Aucune idee pour le couvrir sauf refaire le mur... vous avez remarques qu'on a de la frisette en bas... c'est pour aussi cacher un trou!

Donc nous avons trouve un meuble que le petit lutin a assemble (merci!)

et mis au mur, ca cache bien les trous...

salle de bainsalle de bain

Sauf que je trouve que ca sort trop... on va se cogner... donc j'ai decide de changer ca pour une planche avec des crochets... sauf qu'il faut que j'aille au magasin... et que je n'aime pas ca... donc je sens que le projet va encore attendre...  a suivre donc.

Vous remarquerez que j'ai encore du papier toilette :)

toutes les semaines on doit faire 5 ou 6 magasins pour trouver quelques rouleaux... que cest penible... mais ou est donc le papier?  il n'est pas produit ou les gens en stockent es milliers de rouleaux? Ca ne ne comprend pas, serieusement y'a des choses plus importantes que le papier toilette... quoique tres tres important.  Je pense m'acheter un bidet japonais :)  je vais chercher... donc beaucoup de changements a venir dans ma salle de bain encore!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article