Bebe ecureuils

Publié le 25 Mai 2020

Comme tous les ans j'ai des bebes ecureuils.  J'avais tres peur vu que mon cher et tendre a fait abattre une grosse branche de deux arbres ou j'ai normalement des bebes...

Mais non, ils s'etaient installes dans un autre arbre (enfin je me donne bonne conscience en pensant cela!)

et la moman les a amenes dans la mangeoire des oiseaux biensur.

La moman est noire, je pense que le popa doit etre marron, car nous avons 2 bebes noirs et 1 marron.  La genetique ecureuil doit etre bizarre, j'aurai cru que les bebes seraient marron fonce... ben non.... OU un bebe marron a ete adopte par la maman noire... ca devient vachement complique mon histoire non????  alors les voila :)

 

Bebe ecureuilsBebe ecureuilsBebe ecureuils
Bebe ecureuilsBebe ecureuilsBebe ecureuils

Y'a pas la moman car elle cassait la croute quand les petits jouaient!

Ils deviennent tres gros, une semaine apres je ne pouvais pas reconnaitre si c'etait des bebes ou des adultes!

J"aime beaucoup les regarder car je sais quand dans 1 mois ils seront partis... comme tous les enfants quittent le nid!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article