mandala... bleu?

Publié le 18 Mai 2020

J'ai commence un nouveau mandala avec mes lignes de broderie... je ne sais pas ce que ca va donner ou ce que je vais faire.

J'ai fait des chaines et des lignes...

mandala... bleu?mandala... bleu?

Le fil vient d'un reste de coussin bleu, donc rien a perdre... par contre apres avoir trace j'ai vu que le cercle n'etait pas exactement rond... je me demande ce que ca va faire a la fin..

Aucune idee de ce que je vais faire, ou couleur ou quoi ou qu'est ce.... ca sera selon l'humeur je pense.

Je travaille encore avec mon L sur la serviette... donc ca va peut etre prendre un peu de temps a trouver des idees... a moins que mon travail ne nous sorte ENCORE quelque chose de dingue...  En attendant je fais mes lignes....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article